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[ACTU] L'écran du savoir, nouvelle maison d'édition de manuels scolaires personnalisés, en campagne de financement sur WE DO GOOD

#Startup

L’écran du savoir est une nouvelle maison d’édition de manuels scolaires numériques interactifs, dont le contenu s’adapte au niveau des élèves. Pour publier son premier manuel d’histoire, elle lance une campagne de financement basé sur l’investissement en royalties sur la plateforme WE DO GOOD. Soutenez ou investissez dans ce projet dont l’ambition est de réduire les inégalités scolaires !

 

Les élèves n’apprennent pas de la même manière ni au même rythme. Pour réduire les inégalités scolaires et favoriser les progrès de tous les élèves, le Ministère de l’Education préconise aux enseignants d’adapter leurs cours à leurs élèves et de ne plus faire un cours unique pour une classe homogène qui n’existe pas.

La promesse de L’écran du savoir est d’offrir aux enseignants une nouvelle génération de manuels scolaires numériques personnalisés pour les aider à adapter leurs cours à chacun de leurs élèves. Les manuels soutiennent chaque élève dans son apprentissage en autonomie hors de la classe.

 

Le principe de l’investissement en royalties sur la plateforme WE DO GOOD

En investissant 10, 100, 1 000 € ou plus, les investisseurs recevront un pourcentage du chiffre d’affaires de la maison d’édition pendant 5 ans et récupéreront 2 fois leur mise initiale si le chiffre d'affaires prévisionnel est réalisé au bout de 5 ans.

 

Vous souhaitez soutenir ce projet à impact ? Rendez-vous sur la plateforme WE DO GOOD, soit pour investir directement, soit pour évaluer le projet gratuitement en laissant un commentaire sur la plateforme, ce qui permettra de propulser la campagne ! Pour ce faire, cliquez ici

L'écran du savoir - WE DO GOOD

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