Publié le :

Paris&Co fait peau neuve et dévoile un nouveau logo

#International #Ecosystème #Open Innovation #Expérimentation #Evènements #Incubateurs

L’agence de développement économique et d’innovation de Paris, qui existe depuis plus de 20 ans, se renouvelle en présentant un nouveau logo, une nouvelle identité visuelle et un nouveau site web pour moderniser son image et traduire son ambition stratégique.

 

« Le logo est à l’image de l’ambition portée par Paris&Co qui veut agir avec les entrepreneur.e.s pour transformer durablement la cité. Nous avons une mission d’intérêt général et souhaitons soutenir une innovation au service du territoire et de ses habitants, une innovation productrice de valeurs communes fortes qui fasse rayonner Paris à l’international. Nous voulons ainsi accompagner ou inciter des entrepreneur.e.s à proposer des innovations qui « construisent » la cité et ont un impact positif sur elle. Ces actions sont notamment développées grâce au soutien de la Ville de Paris, de plus d’une centaine degrandes entreprises et de nombreuses institutions clés.» précisent Karine Bidart et Loïc Dosseur, co-directeurs généraux de Paris&Co.

Ce logo et cette nouvelle identité, signée par l’agence JG de Jeanne Giraud, mettent en avant des couleurs résolument solaires pour refléter l’optimisme de l’agence et celui vibrant dans l’écosystème de l’innovation à Paris et sa métropole.

# Télécharger le CP

 

Découvrir en vidéo :

Partager sur :

Lire aussi #International, #Ecosystème, #Open Innovation, #Expérimentation, #Evènements, #Incubateurs

Le Labo de l’édition et la Condamine s’associent pour aider les auteurs à vivre de leur plume

Si vivre de sa plume n’est pas chose aisée, il existe des voies et des méthodes accessibles à tous pour structurer et financer son activité d’auteur. En octobre 2017, le Labo de l’édition s’associe à La Condamine afin d’aider les auteurs à développer leurs projets à partir de problématiques entrepreneuriales, pour des modèles économiques viables. Comment financer son projet créatif ? Comment organiser son temps pour mieux créer ? Comment présenter son projet  l'écrit et à l'oral ? Pourquoi créer son association pour encadrer sa pratique créative ? Quelle stratégie pour valoriser sa pratique artistique ?

Du 16 octobre au 12 décembre au Labo de l’édition, les coaches de La Condamine animeront cinq masterclass destinées à étudier ces questions, fournir aux auteurs quelques outils pour structurer leur activité, et les accompagner dans les difficultés que tous les porteurs de projets créatifs rencontrent lorsqu’ils souhaitent se professionnaliser.